Calésia, la start-up qui soutient les producteurs locaux et facilite la vie des consommateurs.

Analyse • Benchmark • Recommandations marketing
• Stratégie de marque • Naming  • Plateforme de marque • Ligne éditoriale

Ce qui rassemble Laura Gilles, Simon Fradin et Fanny Mascarenc ?
L’envie viscérale de changer nos habitudes de consommation. La volonté de protéger les producteurs et éleveurs de leur région.

Tout droit sortis du secteur de l’agronomie et de l’agriculture, ces entrepreneurs ambitieux se lancent le défi de remettre un peu d’authenticité dans nos assiettes. Remettre un peu de sens dans le quotidien de tout un chacun.

Leur mission ? Soutenir les producteurs de la région et faciliter la vie des actifs en livrant des produits locaux directement sur le lieu de travail.

L’axe différenciant ? Proposer à chaque entreprise une solution solidaire, responsable qui contribuera, par la même occasion, à l’allégement de la charge mental de leurs collaborateurs.

Dans un contexte propice au solutions raisonnées et durables et face aux exigences grandissantes des citoyens, Calésia se veut une marque humble, sincère et bienveillante. Un discours clair et transparent vient renforcer l’image de marque de la Start-Up Ariègoise.